J’emménage - je déménage

aide pour demenagement professionnel

Vous êtes client énergem et vous emménagez dans un nouveau local ?

énergem vous accompagne dans ce changement et simplifie vos démarches pour vos contrats d’électricité et/ou de gaz.

Il est souhaitable de prévenir énergem environ 10 jours avant votre déménagement afin de réaliser le nécessaire pour relever les compteurs et transférer votre contrat vers votre nouveau local !

Choisir énergem

Les professionnels choisissent énergem en connaissance de cause :

  • Pour la qualité de notre service reconnue par l’ensemble de nos clients
  • Pour la disponibilité de nos conseillers qui vous assurent d’une réponse rapide
  • Pour notre expertise dans le domaine de l’énergie qui vous permet d’avoir l’offre toujours la mieux adaptée
  • Pour notre efficacité dans la gestion de vos demandes
  • Pour notre accompagnement au quotidien dans tous vos projets

Si vous n'êtes pas déjà client énergem, rejoignez-nous vite !

énergem propose des offres d’électricité et de gaz avec de multiples avantages. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

demenagement electricite déménagement gazje demenage

 

Vos démarches

Je suis déjà client énergem

client energemInformez directement énergem de votre changement d’adresse. Nous nous occupons de tout pour vous : résiliation de votre contrat actuel et souscription d’un nouveau contrat. Prenez contact au moins 10 jours avant votre emménagement via l'Agence en Ligne ou par téléphone.

J'informe de mon déménagement 

 

Je suis un nouveau client 

nouveau client energemVous souhaitez profiter de votre déménagement pour choisir énergem ? Nous nous occupons de tout ! Votre conseiller énergem effectue les démarches nécessaires auprès de votre fournisseur actuel et du gestionnaire de réseau. énergem vous conseillera le meilleur type d’offre pour vos besoins en électricité et/ou gaz naturel.

 

 

Je construis 

je demenage qui prévenirPour votre emménagement dans un nouveau local, vous devez vous assurer du raccordement au réseau d’électricité ou de gaz auprès du Gestionnaire de Réseau de Distribution. Une fois cette étape réalisée, vous pouvez souscrire un contrat auprès d’énergem.

 

 

 

Comment souscrire

 

Rien de plus simple ! Pour réaliser les démarches pour votre déménagement et en informer énergem : contacter votre conseiller au 09 69 39 02 39 (appel non surtaxé).

 

Conseils

Et en plus : pour toutes les autres démarches liées à votre déménagement, bénéficiez de nos conseils avec la rubrique Je réussis mon déménagement.