Electricité pour les Professionnels Energem

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Questions relatives aux services

Electricité

Quelle est la différence entre les heures creuses et les heures pleines ?

Lorsque vous choisissez de souscrire au double tarif, vous bénéficiez alors d’un tarif différent selon les heures creuses et les heures pleines. La durée des heures creuses est de 8 heures par jour (23h à 7h).

Quelle offre est la mieux adaptée à mon besoin ?

Selon votre usage de l’énergie, différents services et options peuvent-vous convenir. Pour faciliter votre choix, contactez votre conseiller énergem au 09 69 39 02 39* (prix d’un appel local).

Mes besoins évoluent, comment changer d’offre ?

Vous pouvez changer d’offre à tout moment. Pour cela, il suffit d’en informer énergem directement par téléphone au 09 69 39 02 39* (prix d’un appel local).

Comment transmettre l’index de mon relevé de compteur ?

Pour transmettre votre index c’est très simple. Il vous suffit de vous connecter à votre Agence En Ligne pour souscrire au service gratuit Relevé Confiance et ainsi pouvoir effectuer une auto-relève de votre compteur.

Qu’est ce qu’une offre de marché ?

Une offre de marché est une offre dont le prix et les conditions de vente sont fixés librement par les fournisseurs. Depuis juillet 2007, l’ouverture du marché de l’électricité concerne tous les clients domestiques et professionnels. 

Qu’inclut l’offre Fixo 2 énergies ?

Avec Fixo élec et Fixo gaz, vous disposez d'offres à prix bloqué pour vos contrats d'électricité et de gaz, le tout chez un même fournisseur d’énergie. Vous bénéficiez également de toute la connaissance du marché énergétique d'énergem, d’un accompagnement de qualité et de tarifs compétitifs.

Quels sont les délais de mise en service de mon contrat ?

Afin de bien anticiper votre changement de fournisseur ou lors d’un déménagement, veuillez prévenir votre fournisseur de vos changements environ 10 jours avant.

Pour mettre en service votre nouveau contrat:

  • En cas de non coupure d’électricité et/ou de gaz naturel dans le logement, l’activation sera immédiate.
  • En cas de coupure d’électricité et/ou de gaz, il faudra attendre l’intervention du GRD (gestionnaire de réseau) entre 5 et 10 jours.
Quelles informations ai-je besoin de fournir pour la souscription de mon contrat ?

Dans le cas d’un changement de fournisseur et pour souscrire un contrat énergem, il faut nous indiquer les données de votre fournisseur actuel. Munissez-vous de votre dernière facture d’électricité et ou de gaz.

Dans le cas d’un déménagement ou d’un emménagement, munissez-vous du nom de l'occupant précédent de votre nouveau domicile et la relève de vos compteurs d'électricité et de gaz actuels.

Pour plus d’informations remplissez directement notre formulaire ou nous vous invitons à nous appeler au 09 69 39 02 39 (prix d’un appel local).

Quelle est la durée de mon contrat ?

Fixo élec et Fixo gaz sont des contrats sans engagement !

Où peut-on consulter ses factures d’électricité et de gaz sur internet ?

Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace personnel de l’agence en ligne. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site pour vous inscrire, c’est entièrement gratuit.

Les factures sont-elles basées sur les consommations réelles ou des estimations ?

Chaque année vous recevrez 2 factures basées sur vos consommations réelles et 2 autres estimées par énergem.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions générales de vente.

Qu’est-ce que l’offre Fixo élec pro énergem ?

L’offre Fixo élec énergem est une offre d'électricité. Vous bénéficiez d’un prix fixé à la signature de votre contrat et maintenu pendant 1, 2 ou 3 ans, sans engagement. Votre puissance est définie selon votre installation (de 3 à 36 kVa) et vous pouvez choisir un tarif unique ou en fonction des heures de la journée. Pour en savoir plus cliquez ici.

Comment souscrire un contrat pro énergem ?

Pour souscrire un contrat énergem rien de plus simple :

Remplissez directement notre formulaire de souscription ou bien contacter l’un de nos conseillers au 09 69 39 02 39 (prix d’un appel local).