Foire aux questions | énergem

N'hésitez pas à consulter les autres pages de la FAQ

Électricité
Questions relatives au service d'électricité
Gaz
Questions relatives au service de gaz
Services
Questions relatives aux services

Mon compte/Mon contrat

Où peut-on consulter ses factures d’électricité et de gaz sur internet ?

Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace personnel de l’agence en ligne. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site pour vous inscrire, c’est entièrement gratuit.

Pendant combien de temps les factures sont-elles archivées dans l’espace client ?

Les factures restent archivées pendant 5 ans. Cependant, il est conseillé de sauvegarder vos factures sur vos propres ressources.

L’e-facture, qu’est-ce-que c’est ?

L’e-facture est votre facture d’électricité ou de gaz en format électronique disponible dans votre espace personnel de l’agence en ligne. Vous pouvez choisir de la recevoir par e-mail en format pdf. Ce service est entièrement gratuit.

Pour souscrire à la e-facture, il vous suffit de vous rendre dans votre agence en ligne et de souscrire à ce service gratuit dans l’onglet « mes services ».

Comment créer mon compte client sur le site internet ?

Rendez-vous sur la rubrique AEL. Il suffit ensuite de cliquer sur « créer un compte » et compléter le formulaire en ligne. Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité ou de gaz énergem.

Peut-on payer ses factures directement par internet ?

Oui, il est possible de payer vos factures directement par internet. Une fois votre inscription à l’Agence En Ligne effective, vous pouvez régler vos factures en ligne.

Quelles sont les fonctionnalités et les services de mon agence en ligne ?

Dans votre agence en ligne, vous pouvez notamment :

  • Gérer  vos contrats
  • Suivre vos consommations,
  • Consulter et éditer vos factures
Comment souscrire une offre chez énergem ?

Vous pouvez joindre un conseiller énergem au 09 69 39 02 39 ou bien réaliser votre demande via notre formulaire de contact.

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je procéder ?

En allant sur votre agence en ligne, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez les instructions.