Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace personnel de l’agence en ligne. Vous n’êtes pas encore inscrit ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site pour vous inscrire, c’est entièrement gratuit.
Foire aux questions | énergem
Mon compte/Mon contrat
Les factures restent archivées pendant 5 ans. Cependant, il est conseillé de sauvegarder vos factures sur vos propres ressources.
L’e-facture est votre facture d’électricité ou de gaz en format électronique disponible dans votre espace personnel de l’agence en ligne. Vous pouvez choisir de la recevoir par e-mail en format pdf. Ce service est entièrement gratuit.
Pour souscrire à la e-facture, il vous suffit de vous rendre dans votre agence en ligne et de souscrire à ce service gratuit dans l’onglet « mes services ».
Rendez-vous sur la rubrique AEL. Il suffit ensuite de cliquer sur « créer un compte » et compléter le formulaire en ligne. Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité ou de gaz énergem.
Oui, il est possible de payer vos factures directement par internet. Une fois votre inscription à l’Agence En Ligne effective, vous pouvez régler vos factures en ligne.
Dans votre agence en ligne, vous pouvez notamment :
- Gérer vos contrats
- Suivre vos consommations,
- Consulter et éditer vos factures
Vous pouvez joindre un conseiller énergem au 09 69 39 02 39 ou bien réaliser votre demande via notre formulaire de contact.
En allant sur votre agence en ligne, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez les instructions.
Réaliser votre demande directement via notre formulaire de contact ou contactez-nous au 09 69 39 02 39.